Coronavirus : les maîtres nous transmettent ce yantra.

Nous recevons ce jour un yantra de la main de Sa Sainteté Sakya Trinzin. Ce yantra n’est pas à réciter mais à imprimer et garder avec soi.

Le coronavirus a été prédit par les maîtres tibétains il y a plus de 40 ans, et les maîtres prennent la menace très au sérieux.

Pour avoir eu personnellement recours aux « pouvoirs » de certaines lignées du bouddhisme et parce que j’ai une confiance absolue envers le lama qui nous le transmet, je vous en fais part à mon tour, puisse la puissance de ce Yantra protéger les hommes et les êtres vivants !

Bien entendu, cela n’empêche pas de poursuivre les précautions d’usage, se laver les mains etc.

Pour l’imprimer, c’est simple ! Un clic droit de la souris « enregistrer sous », puis ouvrir et imprimer 😉

Voici un complément d’information donné par Lama Dorjé :

« Je tiens à rajouter quelques précisions par rapport à cette publication et à certaines réactions de lecteurs.
L’enseignement des Bouddhas nous offre une multitude de moyens qui nous permettent de nous libérer de la souffrance ; ceci est le fruit de leur infinie compassion. Parmi ces moyens nous pouvons trouver les prières, les souhaits, la récitation de mantras, certaines protections que nous pouvons aussi utiliser comme ce Yantra par exemple, la méditation sous ses différents aspects, etc. C’est aussi par l’étude, la réflexion et la mise en pratique des enseignements que nous pouvons en réaliser un jour le sens. Cependant, ceci n’exclut en rien de s’entraîner à la vertu et à la sagesse au quotidien.

Ainsi, l’utilisation d’un Yantra est un plus qui peut nous aider. Ceci dit, chacun est absolument libre d’apprécier ou non, de mettre en pratique ou non ces moyens offerts. Personnellement je les utilise depuis 40 ans et je peux certifier qu’ils sont efficaces. Il faut savoir aussi que je n’ai aucun intérêt personnel à partager mon savoir et ma connaissance des enseignements du Bouddha. J’estime que dans les moments difficiles que nous vivons actuellement, tous ces moyens peuvent être utiles à ceux qui le souhaitent.
Bien à vous. »
– Karma Seunam Dordjé –

J’ajoute également qu’on peut le mettre directement sur le portable en le photographiant, voilà…

16 réflexions sur « Coronavirus : les maîtres nous transmettent ce yantra. »

    1. Qui sait, ça peut éviter le pire. J’ai eu l’expérience perso d’un truc incroyable avec une simple amulette bénie par le Karmapa, je l’ai portée sans conviction, ni dans un sens ni dans l’autre, et le résultat a été au-dessus de mes espérances 😉

      Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Dominique, je n’ai pas la notice exacte, je sais juste qu’il faut le télécharger sur son portable ou l’imprimer et le porter sur soi. Le mystère des ondes de formes ou formes pensées est encore à creuser 😉

      J'aime

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s