Propriétés de la Shungite et radioactivité

SHUNGITE

SHUNGITE

J’ai hésité pendant longtemps à proposer des bijoux en Shungite sur mon site, pour une raison simple, cette pierre était supposée être radioactive. Comme on dit, dans le doute, mieux vaut s’abstenir, l’objectif n’étant pas de vendre des produits réputés à la mode qui pourraient présenter des conséquences néfastes pour les organismes vivants.

Rappelons d’abord ce qu’est la Shungite.

Pour faire simple, c’est un fragment de météorite que l’on trouve exclusivement en Russie.

Sa structure moléculaire très particulière  lui confère des propriétés assez surprenantes, tant sur le plan physique que chimique et bioénergétique.

La Shungite est une forme de carbone de nature organique, formé par la sédimentation de dépôts de plancton datant de plus de 2 milliards d’années.

La Shungite est utilisée pour se protéger de toute forme de rayonnement : électromagnétique comme les ondes wifi, téléphones portables, ordinateurs, télévision etc…

Portée en pendentif, la Shungite permet de se protéger efficacement lors de déplacements au travail, bureau, transports etc.

La Shungite ne nécessite aucun rechargement.

Je vous laisse apprécier les vidéos ci-dessous qui m’ont finalement décidée à proposer cette pierre, à priori, elle semblerait bien conforme aux qualités qu’on lui prête (absorption de radioactivité) et en tout cas, ne présenterait aucun danger pour la santé.

Voici le lien de mon site pour ceux qui souhaitent la porter en bijou.

Bijoux en Shungite