Wesak 2013

Wesak 2013

Wesak 2013

P1360445

Wesak 2013

Lorsque la fête de Wesac est à nouveau fêtée, il est temps de se préparer aux énergies qui sont disponibles seulement à ce moment-la. Jusqu’à présent ces énergies n’étaient pas mises directement à disposition de l’humanité, car c’est seulement maintenant qu’elle peut les recevoir de manière directe. Ces énergies sont transmises par le Bouddha depuis Shamballa…….

Jusqu’à il y a quelques dizaines d’années, ces énergies ne pouvaient nous parvenir qu’en passant par la Hiérarchie, parce qu’elles étaient trop fortes pour que l’humanité les reçoive et les utilise directement sans dommage. Aujourd’hui l’humanité dans son ensemble a fait un bon pas en avant et à travers une grande souffrance, a été contrainte à une certaine maturité… Cette maturité nous permet à nous, humanité, de prendre aussi part aux énergies de Shamballa.

Cette énergie de volonté de Bien libère des energies qui pour nous tous sont nécessaires. Des forces dont tous les royaumes ont besoin pour leur développement. Nous, les hommes, sommes maintenant également prêts à accueillir l’Enseignant du monde, le Christ ou Lord Maitreya se tient prêt à nous aider en ces temps difficiles. La Fête de Wesack de cette année est à nouveau une opportunité pour signaler que nous sommes préparés à accueillir l’Enseignant du monde. Montrons notre disposition par le fait de pouvoir utiliser et transmuter ces forces qui sont maintenant disponibles. Ouvrons notre pensée à la volonté de Bien…….

Cependant quelles sont ces forces que nous devons recevoir ? Ce sont les forces qui nous ont déjà été annoncées il y a 2000 ans et qui, maintenant peuvent être reconnues et vécues à un niveau plus élevé. Ces forces ne sont donc pas utilisées sur le plan émotionnel, mais mental. Des pensées claires, pleines d’amour sont nécessaires…

La volonté de Bien sera transformée en pensées pleines d’amour et sera ainsi utilisable par les hommes. Beaucoup sont prêts à exécuter ce travail, beaucoup n’attendent que cela, servir l’humanité, discrètement à l’arrière-plan, ou ouvertement en public. Aidons-les à mettre en place ce service, aidons-les à penser clairement, aimer purement et agir avec amour. Partageons avec tous « l’eau de vie ». Et ainsi faisons, nous aussi cette année, notre offrande à l’Humanité.

Texte : http://www.tott.fr