8 réflexions sur « Le pouvoir des mots… »

  1. J’attendais la fin avec une grande curiosité réfléchissant à quels mots j’aurai pu inscrire… je n’ai pas imaginé cela. Et pourtant…

    J'aime

      1. Il faut une pancarte pour faire la manche, pour que les gens donne? Et si il est illettré, ne sait pas écrire… Il demande à quelqu’un… qu’il n’a pas de stylo… Haaa… Carton; facile à trouver… gravure avec un cailloux ou de la pelouse écrasé… pas mal ça… Mais, il est aveugle d’où mon commentaire plus bas. Je dois tout au premier degré décidément… Vaux mieux que j’éteigne l’ordinateur et que je relise Shakespeare.

        J'aime

  2. Le spot, je n’avais pas fais assez attention que effectivement il y a d’abord écris « Je suis aveugle, aidez moi ». La pancarte suivante remplace par « C’est une beau jour mais je ne peux le voir »… Le pouvoir des mot… oui… Mais dans ce spot… Ca reste du misérabilisme… Je suggère « DONNEZ OU VOUS SERAI PUNIS PAR LE KARMA » ouuuu: « Je n’ai ni femme ni enfant, je n’ai que moi… et la faim… »… hummm… »Je préfère encore « Pour manger ». Tout ça me donne l’impression que etre aveugle est un argument… Non, ce n’en est pas un heureusement. Après, la manière de s’exprimer est effectivement totalement efficace et il est certain que cela se passerai comme cela réellement de cette manière.

    J'aime

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s