Etonnant ! Elle danse avec les abeilles !

Une Américaine médite en dansant dans le plus simple appareil avec des milliers d’abeilles collées à elle. Elle a publié des vidéos sur un réseau social.

Sara Mapelli n’a pas peur des piqûres, c’est le moins qu’on puisse dire. En effet, depuis plus d’une décennie, elle a pris pour habitude de danser avec quelques 12’000 abeilles sur son corps, indique le site du «Daily Mail».

Se surnommant la «Reine des abeilles», cette apicultrice, originaire de l’Oregon, aux Etats-Unis, passe en général deux heures en compagnie de ses surprenantes partenaires, s’autorisant même parfois une tasse de thé. L’expérience est toutefois douloureuse, puisque la première couche d’abeilles doit la piquer pour rester sur son corps, raconte-elle.

Sur son site, Sara explique que, lorsqu’elle danse avec ses abeilles, elle est plongée dans une «profonde méditation»: «C’est une danse à deux comme une autre, raconte-t-elle. Les 12’000 abeilles se pressent contre chaque côté de mon corps avec leurs puissantes ailes, je résiste un instant et ensuite je me laisse entraîner avec elles. C’est une profonde méditation et je sens l’esprit de la ruche m’envelopper et me porter (…). J’ai l’impression d’être à la fois une guérisseuse, une danseuse, une artiste, une constructrice de structures et une apicultrice», conclut-elle.

(Source : 20 Minutes)

Voici comment elle enlève les abeilles

Pris sur http://jack35.wordpress.com