Une Américaine médite en dansant dans le plus simple appareil avec des milliers d’abeilles collées à elle. Elle a publié des vidéos sur un réseau social.
Se surnommant la «Reine des abeilles», cette apicultrice, originaire de l’Oregon, aux Etats-Unis, passe en général deux heures en compagnie de ses surprenantes partenaires, s’autorisant même parfois une tasse de thé. L’expérience est toutefois douloureuse, puisque la première couche d’abeilles doit la piquer pour rester sur son corps, raconte-elle.
Sur son site, Sara explique que, lorsqu’elle danse avec ses abeilles, elle est plongée dans une «profonde méditation»: «C’est une danse à deux comme une autre, raconte-t-elle. Les 12’000 abeilles se pressent contre chaque côté de mon corps avec leurs puissantes ailes, je résiste un instant et ensuite je me laisse entraîner avec elles. C’est une profonde méditation et je sens l’esprit de la ruche m’envelopper et me porter (…). J’ai l’impression d’être à la fois une guérisseuse, une danseuse, une artiste, une constructrice de structures et une apicultrice», conclut-elle.
(Source : 20 Minutes)
Voici comment elle enlève les abeilles
Pris sur http://jack35.wordpress.com
une danse-prière …
soulager la douleur, la douleur des abeilles
nos soeurs qui en ont bien besoin
merci
J’aimeJ’aime
🙂
J’aimeJ’aime
Vraiment fascinant
J’aimeJ’aime
Etonnant oui…bonne semaine Elisabeth 🙂
J’aimeJ’aime
Belle semaine à toi
J’aimeJ’aime