Propriétés de la labradorite en lithothérapie

Bijoux en Labradorite et argent 925

Propriétés et purification de la labradorite

Les irisations de la labradorite ont souvent une couleur dominante. C’est selon cette couleur que l’on en choisira l’utilisation.

La labradorite agit comme une sorte de bouclier doublé d’une éponge : elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d’autrui, les dissout et protège son utilisateur.

La Labradorite amplifie le don de plaire aux autres. Elle est la pierre qui crée des amitiés et est donc particulièrement recommandée aux personnes solitaires.

Elle repose lors de grandes fatigues physiques et intellectuelles car sa puissance régénératrice est grande.

On distingue plusieurs types de labradorite

  • La labradorite spectrolite : c’est la variété finlandaise de la labradorite. Elle se reconnaît facilement grâce à ses nombreuses irisations formant une sorte d’arc-en-ciel.

labradorite spectrolite

  • La labradorite bleue est une variété de labradorite de qualité supérieure. Sa couleur est d’un bleu profond unique. On l’appelle également la labradorite de Feu.

  • La labradorite blanche est une labradorite présentant des irisations bleues, jaunes et roses en général. On l’appelle communément la pierre de lune arc-en-ciel ou pierre de lune rainbow, mais il s’agit bien d’une labradorite, la pierre de lune authentique étant bleue et translucide.

labradorite arc-en-ciel

labradorite-pourpre

En lithothérapie, on choisira le type de labradorite en fonction de la zone à traiter.

Purification et rechargement de la labradorite

La labradorite nécessite peu de purification puisqu’elle rejette les énergies négatives. Cependant, pour les petites pierres, il est préférable de les purifier dans de l’eau distillée salée. Elles se rechargent au soleil de matin, sur un amas de quartz

La labradorite convient à tout le monde mais se trouve en parfaite harmonie avec les signes astrologiques sagittaire, poissons, cancer et gémeaux.

Pour acquérir une labradorite de premier choix, qualité AAA, vous pouvez vous rendre sur la rubrique « bijoux en labradorite »

 

2 réflexions sur « Propriétés de la labradorite en lithothérapie »

  1. bonsoir,
    Je me sers de ma pierre (labradorite) pour des oins car je panse les brulures, maladies de peau, verrues…. mais elle s’est fissurée est ce normal?
    merci de bien vouloir me répondre.
    alexja.

    J'aime

    1. bonjour

      normal, pas sur, mais pas anormal non plus ! Les labradorites et pierres de lune présentes des fissures à l’état naturel, si elle est fissurée en surface, cela se produit parfois.
      En général, la pierre ne casse pas, et ça n’enlève rien à ses propriétés

      J'aime

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s